08. septembre 2020
C'est la rentrée!!! Zut ou chouette, en tout cas c'est là. Le contexte étant ce qu'il est, nous avons toutes et tous à nous adapter. Mes ateliers sont semi-collectifs : Ateliers vocaux (voix parlée ou chantée) : 2 à 5 personnes Ateliers mieux être (expression de soi & gestion du stress) : 2 à 4 personnes Ci-dessous toutes les informations de l'association Florilège qui les organise pour cette année à Orgères (début 7 octobre). Horaires proposés : 18h45-20h15 et 20h30-22h....
30. mai 2020
En cette période difficile, je vous propose un accompagnement d’écoute et de parole pour exprimer votre état du moment, en mots, en vibrations, en images, en mouvements pour vous offrir un temps de pause, à l’écoute de votre corps pour peut-être vivre autrement ce qui vous bouscule, et poser des jalons pour bâtir demain.
30. avril 2020
Les ateliers collectifs, adultes ou familles, sont suspendus pour le moment. Des ateliers semi-collectifs (2 à 4 personnes) sont à l'étude, sous forme de mini-stages ponctuels sur 1/2 journée ou 1 soirée. Contactez-moi si cela vous intéresse. Je peux aussi me déplacer pour de petits groupes, si vous avez un lieu qui permet de proposer un atelier en respectant les mesures de sécurité. (Cela évidemment dans un périmètre limité autour d'Orgères)
30. avril 2020
Que fait une conteuse confinée pour rester en lien avec le monde? Elle écrit! En tout cas, moi, c'est ce que je fais depuis deux mois.
27. avril 2020
"Un pas de côté" : un conte en musique, parfumé à l'espérance et au grand air, pour voyager de l'intérieur, quand on ne peut plus marcher à l'extérieur. Je publie ce conte tel qu'il s'est improvisé... l'enregistrement vaut ce qu'il vaut. J'espère que vous pourrez néanmoins entrer dans cette histoire. Belle écoute.
21. avril 2020
Chansons pour celles et ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un jardin à leur porte ou un arbre à oiseaux près de la fenêtre....
17. avril 2020
Après avoir raconté pour les plus grands, j'ai pris le temps de chanter pour les plus jeunes... Enregistrement artisanal, juste pour le partage. Aujourd'hui deux chansons pour vous emmener en mer par la musique, à défaut de pouvoir entendre l'océan "en vrai" pour le moment. (Si le lecteur ci-dessous ne fonctionne pas, cliquer ici pour accéder aux chansons.
08. avril 2020
Une histoire pour l'espoir